Emily in Paris
Quand elle décroche le boulot de ses rêves à Paris, Emily, jeune cadre ambitieuse de Chicago, adopte une nouvelle vie tout en jonglant entre marketing, amis et amours.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Drama, Romance, Drame, Comédie | Netflix | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Emily à Paris
Emily in Paris
Pleine d'idées novatrices et débordante d'une énergie très américaine, Emily débarque dans son nouveau bureau parisien. Mais, malheur, elle ne parle pas français !
Diffusion originale : 02 octobre 2020
Diffusion française :
02 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Fleming
Scénariste.s :
Darren Star
Guest.s :
Claude Perron
,
Édith Le Merdy
,
Esther Galan
,
Gauthier Battoue
,
Roe Hartrampf
,
Vladimir Houbart
,
Raphaël Kahn
,
Juliette Poissonnier
,
Arnaud Viard
,
Tatiana Gousseff
,
Hanaé Cloarec-Bailly
,
Tytouan Cloarec-Bailly
,
Kate Walsh
Ah la gentille petite américaine pleine de bonne volonté et de grands sourires qui est confrontée aux méchants français qui ne bossent pas beaucoup, qui fument tout le temps, qui lui parlent mal, qui la draguent direct, ...
C'est très cliché et ça en devient lourd, et la série et les personnages ne sont pas très intéressants, donc il n'y a rien pour relever. On a plutôt l'impression que Lily Collins essaie de nous sortir avec sa vague d'enthousiasme d'un tourbillon qui va détruire le navire...
En plus, quelques incohérences ou hasards merveilleux : une chambre de bonne fait la taille d'un F2 !!!!, son voisin est un beau gosse qui est gentil (ah tous les français ne sont pas méchants) et qui parle très bien anglais, la seule autre personne sympa n'est pas une française et veut direct devenir son amie.
Et... le choc... un pain au chocolat à 1,40 euros ???? Bon c'est peut-être le prix à Paris, je n'en ai jamais acheté là-bas, mais quand même.
Un bon point cependant : les français sont joués par des acteurs français, ah !
Bon, malgré le naufrage que je sens arriver, j'ai quand même la curiosité de continuer.
Ma question va être horrible, mais... 1€40 le pain au chocolat, ça te choque car c'est trop peu ou trop cher ?...
Trop cher par rapport à ce que j'ai l'habitude de payer chez moi (plutôt autour de 1 euros, donc 1,40 c'est 40% plus cher), mais comme je disais c'est peut-être les prix normaux à Paris.