Futurama
Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. À l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Animation, Comedy, Science-Fiction, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Comedy Central, Canal+, Fox, Hulu | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.14 - Obsoletely Fabulous
Obsoletely Fabulous
Avec l'arrivée d'un nouveau type de robot plus performant sur le marché, Bender devient jaloux. Il décide alors d'obtenir une mise à jour, mais, au dernier moment, renonce.
Diffusion originale : 27 juillet 2003
Diffusion française :
27 juillet 2003
Réalisat.eur.rice.s :
Swayne Caray-Hill
,
Dwayne Carey-Hill
Scénariste.s :
Dan Vebber
Guest.s :
Paradoxalement, cet épisode a une bonne thématique (des robots qui retournent à l'état sauvage pour lutter contre le tout-technologie), un twist malin (ce n'est que le processus de mise à jour), un gag méta à la fin quand Bender se demande s'il n'est pas un personnage de fiction et un autre qui m'a bien fait rire (le fameux album qu'on emmènerait sur une ile déserte "je ne pensais pas qu'il servirait un jour"), mais il n'en reste pas moins hyper faible, plombé par un pitch trop de fois traité (Bender qui se sent inutile au sein du crew et décide de le quitter), mais surtout par des gags peu inspirés et faciles (ce qui est assez rare dans la série pour être noter).