Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.18 - Deux vies pour une
When I Grow Up
Les élèves d'une classe viennent visiter l'hôpital et rencontrent les différents médecins dans différents départements de chirurgie. Derek fait son retour et reprend son poste en neurochirurgie, secteur désormais dirigé pas sa sœur, Amelia. La visite se passe bien jusqu'à que trois policiers, intervenus lors d'un cambriolage et blessés au cours de celui-ci, suivi d'un jeune adolescent, complice des cambrioleurs, arrivent aux urgences sous les yeux innocents des enfants. Stéphanie se retrouve à prendre en charge les élèves et continuer la visite, loin des terribles scènes des urgences où les médecins tentent de sauver la vie des deux frères policiers et du jeune conducteur. L'épisode se termine sur une discussion entre Derek et Amelia, pendant laquelle celui-ci révèle à sa sœur qu'il ne veut plus s'éloigner de sa famille. Quant à Amelia, elle lui confie qu'elle est tombée amoureuse d'Owen.
Diffusion originale : 02 avril 2015
Diffusion française :
02 avril 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Zetna Fuentes
Scénariste.s :
Tia Napolitano
Guest.s :
Jason George
,
Ariel Felix
,
Kevin Alejandro
,
Libby Villari
,
Jake Green
,
Taylor John Smith
,
William Nicol
,
Dana L. Wilson
,
Carissa Kosta
,
Keely Wilson
,
Shannon Merrill Brown
,
Kirsten Scoles
,
Damien Murphy
Un épisode assez émouvant. Certes, les ressorts de la série restent les mêmes (je savais dès le début que la gamine voudrait être chirurgienne) mais l'ensemble reste très correct. On assiste à une nouvelle phase pour les Grey. Meredith est vraiment valorisée, notamment par Derek. Derek qui semble avoir abandonné toute ambition, MAIS BON.
Les cas médicaux étaient donc plutôt émouvants même si déjà vus.