Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.06 - Prendre le mal à la racine
Don't Let's Start
La mère d'April Kepner débarque à Seattle, suscitant l'énervement de sa fille, ce que ne comprend pas Jackson. Arizona continue sa formation auprès du Dr Herman qui se montre de plus en plus hostile à son égard, malgré les efforts que fait Arizona pour se montrer à la hauteur. Est-ce qu'avoir sacrifié son couple pour cette bourse n'était pas une erreur ? Elle prend conseil auprès de Karev qui n'est guère optimiste... De son côté, Karev doit gérer les angoisses de Jo, remontées à la surface après l'admission aux urgences d'une jeune femme vétéran de l'Irak et pourtant SDF, vivant dans sa voiture. L'histoire de cette jeune femme touche Jo en plein cœur et la place en situation d'insécurité : de quoi sera fait son avenir ? Progressivement, la communication entre les sœurs Grey se construit, autour du souvenir de leur mère Ellis. Derek, quant à lui, convainc Meredith d'inviter Pierce à dîner car il souhaite que, comme lui, sa femme ait une famille. Mais les choses se compliquent lorsqu'il a l'idée d'ajouter un invité : Richard Webber...
Diffusion originale : 06 novembre 2014
Diffusion française :
06 novembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Greenlea
,
Rob J. Greenlea
Scénariste.s :
Austin Guzman
Guest.s :
Geena Davis
,
Sydney Sweeney
,
Jason George
,
Connie Ray
,
Meg Chambers Steedle
,
James McCauley
,
Lori Alan
,
Cascy Beddow
,
VyVy Nguyen
,
Daisy Lightfoot
Le problème, c'est qu'on n'a plus d'histoires croisées. On a des personnages que l'on retrouve tous les trois/quatre épisodes et puis on ne les voit plus. Jackson et April, c'était du remplissage. Meredith et Derek, c'était chiant. Richard et Maggie, c'était prévisible. Voilà voilà. Seule Arizona était bien et intéressante.