Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.08 - Le goût du risque
Risk
Maggie et Meredith sont en désaccord avec Derek à propos du traitement d'une patiente : les premières pensent qu'il faut d'abord traiter son problème cardiaque et le second pense qu'il faut d'abord s'occuper de son problème neurologique. Ceci crée beaucoup de tensions entre eux. Derek pense que Meredith fait cela juste pour l'affronter et il finit par faire appel au Dr Webber pour une seconde opinion ce qui ne plaît pas du tout à Meredith. Callie et Owen continuent leur projet pour les vétérans amputés mais un problème survient et ils se disputent à propos de ça. Stephanie pratique l'échographie d'April et pense trouver un problème. Elle en parle au Dr Robbins qui demande l'avis du Dr Herman. Cette dernière confirme que le bébé a une malformation de stade 2... Arizona est choquée car April est une amie. Stephanie redemande au Dr Herman si elle est sûre que le bébé d'April et Jackson est inopérable et confirme. C'est à ce moment que Jackson arrive : il a entendu la conversation et a deviné que c'était à propos de son bébé... Arizona décide de voler les scanners du Dr Herman et les montre à Amelia qui pense avoir trouvé un moyen de retirer la tumeur. Derek et Meredith ont une violente dispute. Il décide d'accepter le poste qui lui est offert par le président et de partir pour Washington D.C.
Diffusion originale : 20 novembre 2014
Diffusion française :
20 novembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Corn
Scénariste.s :
William Harper
Guest.s :
Michael Roark
,
Geena Davis
,
Nicholas D'Agosto
,
Titus Makin Jr.
,
Kimberly Hebert Gregory
,
Lindsay Pearce
,
Raquel Gardner
,
Kyra Da Costa
Encore une fois, la série prouve qu'elle est meilleure quand elle raconte des histoires croisées. Le résultat est plus dynamique et plus intéressant.
J'aime bien le début d'histoire avec le bébé d'April, ça peut être intéressant. Derek et Meredith, ça repart pour un tour. Au moins la tension n'a pas été surexploitée pendant toute la saison. C'était aussi l'occasion d'intégrer Maggie et Richard, ce qui était plutôt pas mal.