Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
12.06 - Premier jour en enfer
The Me Nobody Knows
Le Grey Sloan Memorial accueille non seulement un nouveau résident de transfert: Penelope Blake, mais aussi un patient qui sera au cœur des conversations après avoir accidentellement envoyé de son portable une sex tape à l'ensemble de sa congrégation. Pendant ce temps, Richard se bat avec la manière de progresser dans la relation qu'il partage avec Maggie quand un vieil ami arrive à l'hôpital. April quant à elle apporte le cas d'un jeune garçon du Moyen-Orient qui doit subir une opération pour retirer plusieurs tumeurs de ces mains.
Diffusion originale : 05 novembre 2015
Diffusion française :
05 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
Karin Gist
,
William Harper
Guest.s :
Samantha Sloyan
,
Joe Adler
,
Gregg Daniel
,
Derek Smith
,
Jolene Kay
,
Elisha Henig
,
Dana Hunt
Arrivée d'un nouveau docteur à l'hôpital, c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui connaisse la "nouvelle" April, ça rend son personnage plus crédible et aussi plus attachant.
Si l'épisode précédent avait été un peu mou au niveau de l'ambiance, celui-ci est bien meilleur. L'arrivée de Penny se fait comme il se doit, avec les réactions appropriées à chacun des personnages.
Les différentes relations sont en mouvement, mais j'aimerais retrouver le ton des premiers épisodes qui était plus léger. Sachant que la série a tendance à toujours tirer sur la corde, ça me fait un peu peur. Cela dit, ça nous permet de se souvenir de Derek.