Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Moments de vérité
The Self-Destruct Button
Le désir d'autodestruction... La liaison entre Meredith et Derek bat son plein ce qui agace profondément ses colocataires. À l'hôpital, Izzie s'occupe d'un homme qui a avalé les clefs de voiture de sa petite amie pour l'empêcher de le quitter. Alex doit gérer Digby Owens qui se tire dessus parce qu'il aime les cicatrices que ça lui fait. La petite Jamie a un pied qui tressaute étrangement. George suspecte un anesthésiste de venir travailler en ayant bu et Cristina est malade...
Diffusion originale : 08 mai 2005
Diffusion française :
08 mai 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Darnell Martin
Scénariste.s :
Kip Koenig
Guest.s :
Amanda MacDonald
,
Ever Carradine
,
Kim Morgan Greene
,
Rebecca Rogers
,
Russell Hornsby
,
Sarah Utterback
,
Shenita Moore
,
Vanessa Rogers
,
Joseph Kell
,
Regan Forman
,
Steve Monroe
,
Bill Birch
,
Larry Cahn
Dans l'ensemble, l'épisode vaut pour moi 13; les cas/patients n'étaient pas marquants, sauf l'intrigue avec George et l'anesthésiste que j'ai trouvé très bonne.
J'en viens donc à la romance entre Grey et le docteur Mamour (dont je suis assez fan) qui est maintenant révélée. On s'attendais à ce que les autres personnages réagissent comme ça du coup, même si les scènes avec Izzie et Bailey étaient bonnes, pas de grosse surprise.
La force de l'épisode c'est pour moi la révélation sur Christina, qui était super bien amenée et surprenante.