Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.10 - L'Heureux Élu
All by Myself
Cristina est choisie pour la première chirurgie solo mais elle va devoir y renoncer et choisir un autre résident pour la remplacer et son choix va en surprendre plus d'un. De son côté, Marc va pratiquer une procédure exclusive afin de redonner la parole à son patient, ce sera ainsi un moyen pour Bailey d'apprendre de nouvelles choses et pour Lexie de dangereusement se rapprocher de son enseignant. Alors que Callie n'arrive pas à déterminer si Sadie flirte avec elle ou si c'est juste amicale, George se pose des questions sur la santé mentale d'Izzie qui est de plus en plus bizarre. Cristina va passer une journée mouvementé avec le Dr Virginia Dixon qu'elle va terminer dans les bras d'Owen Hunt.
Diffusion originale : 04 décembre 2008
Diffusion française :
04 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Arlene Sanford
Scénariste.s :
Peter Nowalk
Guest.s :
Kevin McKidd
,
Mary McDonnell
,
Melissa George
,
Jeffrey Dean Morgan
,
Christa B. Allen
,
Kay Panabaker
,
Rosalind Chao
,
Gloria Garayua
,
Brandon Scott
,
Mark Saul
,
Tzi Ma
,
Perry Smith
,
Zibby Allen
,
Kerry Carney
,
Keeshan Giles
,
Vince Cefalu
,
Larkin Campbell
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 octobre 2009 à 23:20 |
idée de merde que de voir l'autre mort partout, sinon c'est comme desperate c'est pas désagréable à suivre. |
Derniers articles sur la saison
Bilan : Grey's Anatomy saison 5
Cette saison 5 fut déterminante quant au devenir de certains personnages. Il y a eu des histoires bien réussies d'autres bien moins sans parler de celles qui n'avaient pas lieu d'être. Non, en fait on va aussi en parler.
J'ai hésiter entre 13 et 14 mais je baisse ma note car seule l'histoire de la chirurgie solo était vraiment intéressante et le choix de Yang est intelligent. Par contre, son histoire avec Owen est assez tordue pour l'instant tout comme la nouvelle titulaire en cardio. Le teach me de Lexie était awesome, la relation Mark/Lexie est pour moi la meilleure de tout Grey's Anatomy.