Image illustrative de Groom
Image illustrative de Groom

Groom

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le ...

Lire le résumé complet >

En cours Française 25 minutes
Comédie, Comedy YouTube Red, Youtube, YouTube Premium 2018
10.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.01 - Bébé requin

Bébé requin

Alors que son père est à présent en prison, William, nouveau Président du groupe Mazières apprend que le groupe est ruiné. Alors que le conseil d’administration lui conseille de renvoyer les employés et de vendre le Grand Hôtel, William refuse et décide de relancer lui même l’hôtel.

Diffusion originale : 25 mars 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 septembre 2020 à 12:38

Gizmo a raison : on est en plein dans une sorte de Community français. Là aussi, le héros ne supporte pas de voir les choses changer (3 changements de castings quand même) et essaye de faire que tout redevienne comme en saison 1. Bon pas de bol, on l'a vu la saison 1 et ce n'est pas franchement le nirvana hein.


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 29 mars 2020 à 14:38

Plus trop de souvenirs de la saison 1, ça se regardait sans génie, aussitôt vu, aussitôt oublié.

La saison 2 démarre un peu mieux. Le concept est déjà un poil plus intéressant, et on sent les scénaristes et comédiens un peu plus à l'aise (Nicolas Marié, Adrien Ménielle et Vincent Tirel, toujours un plaisir). L'inspiration Community est assez forte tout de même : la pub bidon qui ressemble à celle de Jeff en début de saison 5, les changements de cast intégrés comme des vannes, l'hologramme de Rufus qui rappelle celui de Pierce, l'intrigue Save the grand Hotel qui fait pas mal Save Greendale. Et j'aime beaucoup Community, donc ce petit ersatz light dans l'esprit est assez sympa.


11.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 11
13 sept. 2020
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 12
29 mars 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.