Image illustrative de Groom
Image illustrative de Groom

Groom

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le ...

Lire le résumé complet >

En cours Française 25 minutes
Comédie, Comedy YouTube Red, Youtube, YouTube Premium 2018
10.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.03 - Mission impossible

Mission impossible

Les finances de l’hôtel ne sont pas bonnes et le conseil d’administration exige de William qu’il licencie l’un des employés. Alors que l’hôtel est complet, Thomas et Soraya doivent gérer un bug de réservation. La même chambre a été réservée à deux couples différents. Enfin, Martin, pour qui l’hôtellerie est toute sa vie, est contraint de partir en congés pour la première fois depuis très longtemps.

Diffusion originale : 25 mars 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 14 septembre 2020 à 17:02

J'ai pleuré de rire à cet épisode. L'intrigue Ratatouille est exceptionnel, avec un immense Vincent Tirel et sa délicieuse moustache. L'épisode est totalement absurde (on s'en fout complètement de l'histoire des deux couples) et la série gagnerait à aller dans ce sens. Meilleur épisode jusqu'à maintenant.


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 15 avril 2020 à 14:24

C'est assez incroyable de beauferie quand même. Les vannes sur les excréments, ça fait beaucoup là quand même.

Sinon, tout est encore une fois un peu nul tant c'est forcé et prévisible sans jamais rien tenter d'un peu surprenant. Le personnage de la femme de chambre n'a vraiment pas de chance, en 3 épisodes déjà 2 intrigues pourries. Même Tirel, qui est très très bon, est surexploité et en devient un peu fatigant à force. No comment sur Julie Ferrier qui fait vraiment de la peine.

Finalement, j'ai préféré la courte intrigue de Martin, plus en retenue, avec quelques gags bien sentis (la montre, Pestel et ses gosses) ainsi que l'automate Proust. Mais c'est faible et le temps semble bien long sur un format 20 minutes.

1 réponse
Voir les réponses

11

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 14
14 sept. 2020
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 8
15 avril 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.