Image illustrative de Groom
Image illustrative de Groom

Groom

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le ...

Lire le résumé complet >

En cours Française 25 minutes
Comédie, Comedy YouTube Red, Youtube, YouTube Premium 2018
10.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.08 - Pizza

Pizza

Alors qu’un inquiétant investisseur séjourne au Grand Hôtel, William est persuadé qu’il fait partie de la mafia et décide de l’intimider pour le dissuader de mettre la main sur le Grand Hôtel. Obnubilé par ces investisseurs, William demande à Clémence de le remplacer lors d’une réunion concernant l’hôtel tandis que Martin doit lui prendre la décision la plus importante de sa carrière.

Diffusion originale : 25 mars 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 15 septembre 2020 à 10:46

Monsieur Chatouille, c'est effectivement assez parfait. L'intrigue avance, c'est déjà ça. Par contre, faire des références à Reservoir Dogs en 2020, c'est pas super ringard ? Globalement, les références de film de la série ont presque toutes déjà été faite ailleurs et en mieux. C'est assez triste à chaque fois.


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 mai 2020 à 10:29

Je me plaignais dans l'épisode précédent que la série ne faisait pas d'effort pour proposer une évolution des personnages sur la durée. Au moins ici c'est un peu mieux du côté de Martin. Bon, par contre la romance contrariée du Groom, on repassera...

 Pizza est sans problème le meilleur épisode de la saison, tout simplement parce qu'il réunit ses personnages au sein d'une même intrigue, ce qui évite les sous-intrigues nullissimes des autres épisodes. Il y a même quelques bons gags (le Monsieur Chatouilles, Soraya et les spoilers, Mounicot qui semble toujours s'amuser) et le rebondissement final est assez surprenant.

L'homme d'affaires italien joue comme un pied par contre.

2 réponses
Voir les réponses

12

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 11
15 sept. 2020
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 13
07 mai 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.