Hawaii Five-0
Hawaii 5-0
Le capitaine de corvette Steve McGarrett, de la Marine des États-Unis, Commandant chez les Navy SEALs, se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, la gouverneure de l'État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime | CBS, M6 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - La O Na Makuahine
La O Na Makuahine
L'équipe part aux trousses de Wo Fat et Delano pour la mort d'un de leur proche. Steve doit se faire à l'idée que sa mère n'est en fait pas morte comme il le croyait.
Diffusion originale : 24 septembre 2012
Diffusion française :
24 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Après la résolution discutable de l'année dernière, H5O revient avec un épisode qui a beaucoup à faire, tellement même qu'il fonce à toute allure, osant les scènes les plus grandguignolesques avec plus ou moins de réussite. Ainsi l'évasion de Wo Fat atteint les limites de l'acceptable, tandis que la fusillade finale est loin du niveau de qualité habituel du show.
Mais si certaines scènes sont trop grotesques, d'autres fonctionnent parfaitement, comme la révélation du plan de Delano et les séquences avec la mère de Steve. sont impeccables, même si Shellburne nous laisse sur notre faim.
Malgré tout, l'épisode fait le plus important, à savoir effacer les traces d'une fin de saison difficile, redonner sa liberté de mouvement à Wo Fat et générer une nouvelle mythologie. Les auteurs misent sur le long terme et certaines pistes lancées s'avèrent plutôt intéressante.
Seul personnage en retrait, Danny est un peu en deçà de ses habitudes, même si Scott Cann offre quelques répliques amusantes qui dérident un épisode à fort enjeu très rythmé. Du bon Five-O, inférieur au début de la saison deux, mais suffisant pour espérer le meilleur.