Image illustrative de Hightown
Image illustrative de Hightown

Hightown

À Cape Cod, un corps est retrouvé par une agent du Service National des Pêches Maritimes, Jackie Quinones. Elle souhaite découvrir l'identité du meurtrier. Elle est aidée par Ray Abruzzo, un inspecteur du groupe de travail antidrogue qui rêve de vengeance, car le cadavre est celui de son équipier.

En cours Américaine 50 minutes
Crime, Drama Starz! 2020
12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - Lylas

Love You Like A Sister

Jackie Quinones, agent du Service national de la pêche maritime, voit sa vie bouleversée quand elle découvre un corps sur la plage et se lance dans une enquête sur un trafic d'opioïdes.

Diffusion originale : 17 mai 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 17 mai 2020
Réalisat.eur.rice.s : Rachel Morrison
Scénariste.s : Rebecca Perry Cutter
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 22 mai 2020 à 10:32

C'est marrant, parce que je critique beaucoup ce genre de série, mais j'y reviens aussi souvent. Le meurtre ou l'enquête policière sont un peu devenus une excuse pour construire une histoire et raconter la vie de personnages, et ce n'est jamais ce qui m'attire, mais une fois dedans, je n'ai plus trop le choix.

J'aime bien Monica Raymund, je trouve qu'elle a une bonne présence et j'aime bien son style. C'est plaisant de la voir évoluer dans un registre moins conventionnel. De plus, le pilot ne la voit pas s'impliquer dans l'affaire, là où d'autres séries auraient pu aller trop vite. Pour l'instant, on ne sait pas trop où chacun va.

La raison qui me fera revenir pour le deuxième épisode (voire les suivants), est que l'on sent que ce n'est pas juste une question de meurtre. Les problèmes d'addiction de Jackie, l'ambivlance de Ray (un peu cliché dans son genre) et Renee (la plus intéressante) sont des destins qui vont s'entrecroiser au fil de l'histoire donc j'attends de voir si ça vaut le coup.

Je pense qu'il y a du potentiel, mais ça peut vite devenir n'importe quoi ou trop cliché. 


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 12
22 mai 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.