Image illustrative de How to Get Away With Murder
Image illustrative de How to Get Away With Murder

How to Get Away With Murder

Murder

Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 42 minutes
Drame, Thriller, Crime ABC, M6
13.39

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

4.04 - Was She Ever Good at Her Job?

Ayant la sensation d’avoir trouvé un nouveau but dans sa vie, Annalise essaie de développer sa grosse affaire, et Bonnie devient de plus en plus suspicieuse. Pendant ce temps, Connor reçoit une visite surprise de son père, et Laurel se tourne vers un ancien ami pour évacuer son stress.

Diffusion originale : 19 octobre 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s : Mike Smith
Scénariste.s : Michael Russo
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 03 mai 2018 à 05:04

La saison monte rapidement en puissance. La nouvelle dynamique du show fait un bien fou à la série. Exit les querelles de groupe interminables. Tout ce qui se passe à Caplan & Gold est franchement génial, de la nouvelle boss de Michaela, Tegan, à l'implication d'Annalise, au retour de Soraya.

Avoir casser le groupe a vraiment donné un pep's fou à la série, qui assume beaucoup plus son genre judiciaire en cette saison je trouve. Toutes les parties chez le psy sont également très bien gérés et ça dynamise vraiment la narration en plus de ça.

La partie sur Connor est un peu plus anecdotique malheureusement sans ça l'épisode aurait pu être excellent. En tout cas ça faisait un peu plus "soap". Elle donne lieu à quelques rires cependant (la remarque du mari du père de Connor quand il le voit à poil c'est génial).

Et puis le flashforward, quel mindfuck à nouveau ! C'est le même procédé pour la 4ème fois consécutive, et pourtant ça ne prend pas une ride. A chaque fois, c'est un déluge de questions. Que fout Bonnie là-bas ? Et Oliver ? Qui est mort ? (pitié, pas Tegan...).

Et on a qu'une hâte : de voir comment toutes les intrigues vont converger dans le mid-final et redevenir le beau bordel que l'on connaît. Le fil rouge de cette saison semble clairement être, un peu comme d'habitude, une mini-prise de respiration avant de replonger dans un océan de coups foireux, mais cette fois avec la volonté de montrer que même séparés, nos personnages sont encore beaucoup trop unis par le passé (notamment par la mort de Wes) pour reprendre une vie normale.


14.33

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
03 mai 2018
Avatar de NoeGLC
NoeGLC a noté cet épisode - 14
24 oct. 2017
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 14
21 oct. 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.