Hunter × Hunter
Hunter x Hunter
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des personnes qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | JP | 23 minutes |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Animation, Comédie, Drame | Fuji TV, | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.64 - Friends × Costumes × Hell's Ear
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 17 janvier 2002
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
On entre dans des explications plus poussées des chaînes de Kurapika, et on sent que l’anime s’éclate de plus en plus avec ses pouvoirs de Nens ! La brigade avec Coltopi qui peut tout dupliquer, géolocaliser les copies, etc. c’est créatif et pourtant cohérent.
Cet épisode est constitué à 100% de paroles et d’intrigues et pourtant voir tous les rouages et les déductions se mettre en place est toujours aussi passionnant. Kurapika et Gon ont une relation assez spéciale. Le premier a le comportement paradoxal de les repousser par amitié pour leur protection, tout en espérant en vrai leur aide. Tandis que pour Gon, il est impensable de rester sans rien faire pour son ami malgré le danger extrême dans lequel ça le plongerai, lui et Kirua et Leolio, qui sont aussi là pour Gon seulement.
Même si l’intrigue fait presque un quasi sur place géographique par rapport à l’épisode précédent (on a juste Kirua qui arrive au repère de l’Araignée tandis que celle-ci se met enfin en route), c’est toujours du très bon.
Il faut juste noter ce passage assez amusant et ringard du moment où la brigade est impressionnée de voir que le wikipédia des hunters a été mis à jour “depuis la veille !”. Les débuts d’internet devaient être oufs à vivre pour cette génération ahah.