Hunter × Hunter
Hunter x Hunter
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des personnes qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | JP | 23 minutes |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Animation, Comédie, Drame | Fuji TV, | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.77 - Bandit × Monster × Biscuit
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 19 mars 2003
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Des bandits PNJ, des monstres du yokai dans une carrière, et Biscuit qui se dévoile pour faire de l’entraînement avec nos héros : on est ici dans le coeur de l’arc, où le mangaka a aligné tous ses idées fourre-tout. Ce qui est cool c’est qu’on est vraiment dans le but de l’univers Hunter : “chasser” au sens affronter des tas de créatures et de concepts.
Par contre, on est clairement à des niveaux d’intensité bien moins élevés que l’arc de la Brigade Fantôme. C’est toujours solide, et leur présence constante est très appréciable - on comprend avec la première scène que Kuroro garde un contact indirect avec sa troupe par l’intermédiaire d’Hisoka, à qui il peut parler… une jolie ironie que ce soit le faux membre qui permette à Kuroro de rester aux faits des probables objectifs de sa troupe (même s’il l’a sûrement aussi deviné).