Hunter × Hunter
Hunter x Hunter
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des personnes qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | JP | 23 minutes |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Animation, Comédie, Drame | Fuji TV, | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.83 - Meeting Again x Hisoka x Sporting Event
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 07 avril 2004
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
La série de match sportifs, pas mon kiff, même si voir un peu de démonstration de Nen d’émission (très rare dans la série à ce stade) est coolos.
Heureusement, l’épisode a le bon goût de ne pas faire durer ça longtemps et de centrer à la place sur une stratégie de défaite assumée de Biscuit/Kirua/Gon (même si ce dernier n’avait apparemment pas tout compris et était juste nul au basket, un très bon gag), pour aller chercher une meilleure équipe.
Tant mieux, vu que leurs compagnons d’aventure n’étaient pas particulièrement mémorables, je leur préfère largement Hisoka. Toujours un plaisir de voir autant de cohérence et de bonne utilisation de personnages.
On sent que les enjeux ne sont pas dingues dingues (clairement ils sont “safe” et le but est juste de passer une épreuve de jeu), mais c’est un épisode qui reste malin en plus d’être assez comique, et malgré sa légèreté il est encore une fois très créatif.
PS : à noter le passage pédo-fascination d’Hisoka très très explicite et fort gênant comparé à 2011 où c’est largement atténué.