Hunter × Hunter
Hunter x Hunter
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des personnes qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | JP | 23 minutes |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Animation, Comédie, Drame | Fuji TV, | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.87 - Joint Struggle X Crisis X Battle Announcement
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 16 juin 2004
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Gensuru reste toujours assis, notre jeune trio repart dans les rochers, Gon fait le poirier 10 minutes, et Tsezguerra et son équipe joue à chat avant de débouler sur un château et d’être surpris par un truc en hors-champ… pff…
Le soufflé retombe complètement.
Deux scènes sauvent l’épisode :
Le fait que la brigade vadrouille à côté de Boomer et son équipe de gros nazes, c’est à la fois salvateur pour notre divertissement, mais ça enfonce encore plus le clou sur le fait qu’une seule seconde avec eux et l’arc serait plié, toutes les cartes seraient en leur possession. Nos héros ont bien de la chance qu’ils ne s’intéressent pas au jeu.
Quelque part c’est bien écrit, car Greed Island est une aventure personnelle pour Gon, où on apprend des choses différentes que lorsqu’on cotoyait la brigade.
D’un autre côté c’est aussi la première fois que l’anime ne monte pas crescendo en termes d’enjeux et de pouvoirs d’un arc sur l’autre. D’où cet effet “flop” qui persiste avec cette fin d’arc. Je suis partagé.