Hunter x Hunter (2011)
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Adventure, Animation, Anime, Drama, Fantasy | NTV (JP), Nippon TV | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - Progrès et chantage !
Strengthen x And x Threaten
Gon et Kirua progressent dans leur maîtrise du Nen sous la supervision de Bisc. Ils peuvent maintenant capturer les monstres qui leur donnaient tant de fil à retordre.
Diffusion originale : 27 janvier 2013
Diffusion française :
27 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Un épisode en deux actes radicalement opposés.
Le premier est un entraînement ++ focus sur le Nen avec plein de nouvelles techniques cools qui laissent vraiment rendre compte de l’évolution de puissance de nos protagonistes, ce qui est super. Je ne pensais pas qu’un entraînement prolongé dans cette carrière puisse être aussi marrant.
La seconde partie condense tout le contenu du méchant de l’arc, le boomer (ou “bomber”, mais les japonais prononçant les mots pareil, c’est amusant d’imaginer qu’ils disent boomer), soit le pire méchant du manga de loin. C’est une vraie purge et rien n’est intéressant.
Le cliff avec la brigade fantôme qui fait coucou est alléchant, pour sûr, mais il ne suffit pas.