Intelligence (2020)
Cheltenham. Royaume-Uni. Un agent américain de la NSA, avide de pouvoir, prend la tête d'une nouvelle équipe comprenant un analyste incompétent et sans tact. Ensemble, ils luttent contre la cybercriminalité. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
En cours | Anglaise | 25 minutes |
Action, Comedy, Crime | Sky1 | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Épisode 2
Episode 2
Lorsque Joseph supprime accidentellement les dossiers du personnel du département, toute l'équipe est obligée de refaire ses tests d'aptitude. Craignant de passer au polygraphe, Jerry suggère de faire passer lui-même les tests. Mais quand il soupçonne que Christine pourrait avoir des sentiments pour lui, il accepte à contrecœur de passer au polygraphe, à condition que Joseph puisse secrètement manipuler les résultats.
Diffusion originale : 21 février 2020
Diffusion française :
21 février 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Opinion impopulaire : dans Friends, le personnage qui me faisait le plus rire était … Ross !
Et dans ce très bon deuxième épisode, David Schwimmer exprime une nouvelle fois tout son potentiel comique, notamment lors du test du détecteur de mensonge ou lorsqu’il doit faire semblant de freezer. De plus, son duo avec Nick Mohammed fonctionne du tonnerre. Et comme le reste est bien bien amusant (l’identité du crush de Christine, Mary, le running-gag du fait divers catastrophique, mais dont l’agence semble se contrefoutre), avec une petite pointe de déviance (Jerry qui fait une fixation sur le fait de déshabiller l’équipe et le test d’urine demandé uniquement pour Tuva), j’ai vraiment passé un excellent moment.