Image illustrative de It's Always Sunny in Philadelphia
Image illustrative de It's Always Sunny in Philadelphia

It's Always Sunny in Philadelphia

Philadelphia

Un groupe d'amis tient un bar irlandais miteux à Philadelphie, le Paddy's Pub. Bien que chacun soit doté de caractères très différents, ils ont en commun d'être malhonnêtes, égoïstes, avares, sans scrupules et assez fainéants.

En cours Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy FX, Canal+, FXX 2005
13.27

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 13.08 - Charlie's Home Alone

Charlie's Home Alone

It's the weekend of Super Bowl LII from Charlie's perspective. While Charlie searches the back office, Cricket steals the suit leaving Charlie home alone to defend himself.

Diffusion originale : 24 octobre 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s : Kat Coiro
Scénariste.s : Adam Weinstock , Andy Jones
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 07 avril 2021 à 21:56

Malheureusement, je vous rejoins complètement. J'avais vu que l'épisode était centré sur Charlie, donc sur le papier, plutôt sympa. Mais force est de constater que l'ensemble est mauvais, mais surtout d'un sadisme inexpliqué.

Il y'a un moment, juste voir quelqu'un se faire mal, ce n'est plus drôle. Et le pretexte de la supersition ne peut pas être utilisé pour tout justifier. 


Avatar elpiolito elpiolito
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 05 décembre 2018 à 14:11
Spoiler

Nope, très clairement pas ma came du tout cet épisode, j'ai même avancé la deuxième moitié en avance rapide pour voir si la chute était intéressante mais même pas.

L'épisode n'est qu'un concentré de sadisme envers Charlie : passé les 3 minutes d'introduction qui voient Charlie poser des pièges, le reste de l'épisode n'est que Charlie qui tombe dedans.

Charlie se prend le piège à loup, Charlie se brule, Charlie essaye de cotériser une plaie, Charlie mange un rat, Charlie est malade et vomi partout (et j'ai du mettre l'avance rapide à partir de là) : je DETESTE ce genre de choses.

C'est du sadisme gratuit : que Charlie fasse des trucs débiles, on le sait. Là, c'est la première fois qu'on nous le montre de façon aussi nette et violente, c'est juste faire mal pour faire mal, il n'y a même pas de réelle raison, de réelle cause, de réelle chute à tout ça. Il n'y a que ça, tout du long.

Très clairement, ce genre d'épisode, pour moi, c'est non.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 05 novembre 2018 à 12:15

Le concept et la promesse était énorme. Ce n'est malheureusement pas à la hauteur et ce, malgré la présence de Beau Allen. Les gags reposent sur une seule idée : Charlie se fait mal. Et ça dure pendant 25 minutes. Voilà voilà. Dommage.


8.33

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 10
07 avril 2021
Avatar de elpiolito
elpiolito a noté cet épisode - 4
05 déc. 2018
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 11
05 nov. 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.