It's Always Sunny in Philadelphia
Philadelphia
Quatre amis immatures qui tiennent un pub irlandais à Philadelphie essaient de s'intégrer dans le monde adulte du travail et des relations sociales. Mais leurs biais et leurs préjugés leur font rencontrer de nombreux problèmes qui produisent tout autant de situations inconfortables.
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Comedy | FX, Canal+, FXX | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - Épisode 6
The Gang Gives Back
After being arrested for arson the gang is sentenced to do community service. Frank makes an effort to connect more with Dennis. Meanwhile, Charlie is also ordered to attend AA where he makes a startling discovery that might be beneficial in his ongoing quest to hook up with the Waitress.
Diffusion originale : 20 juillet 2006
Diffusion française :
20 juillet 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Daniel Attias
Scénariste.s :
Charlie Day
Guest.s :
Mary Elizabeth Ellis
,
Patrick Hallahan
,
Bill H. McKenzie
,
Carlon Jeffery
,
Calvin Tran
,
Andy Pessoa
,
Tumbleweed
,
Harold Chin
,
Erik Hoffstad
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 10 mai 2015 à 23:08 |
J'ai été surpris de voir que le pitch du match de basket a en fait été conservé jusqu'à la fin, mais finalement le résultat est réussi sans sentiment de tourner en rond comme je le craignais. . Juste la fin m'a semblé se terminer un poil rapidement. Finalement ça appuie encore plus l'image de fin (fond du générique en fait) qui est donc très drôle. Et puis la série nous épargne toujours les quatrièmes actes qui sont (dans les autres comédies) consacrés à une réconciliation/compromis souvent guimauve, ça change et c'est bien. Je constate aussi de plus en plus que la série est une sitcom à continuité et ça c'est toujours un plus. |
Avis favorable | Déposé le 13 octobre 2014 à 21:04 |
Pas aussi bon que les 3 derniers mais ça reste hilarants, la scène de basketball de fin est énorme. La serveuse réalise enfin quels genre de monstre elle a affaire à! |
Avis favorable | Déposé le 16 avril 2014 à 11:47 |
Sympathique comme épisode même si l'épisode m'a donné un peu l'impression d'être, par moment, en pilote automatique. Pas de grosses surprises, c'est drôle mais finalement assez attendu : le gang qui se sépare en deux, qui essaye de se tirer dans les pattes et qui fait de la merde au final, c'est du classique. |
Les mises en situations sont prometteuses (Charlie aux AA sous le chaperonnage de la serveuse et les autres en coach de baskets), mais une fois la très rigolote scène de la répartition des équipes, cela ne décolle jamais.
Et si la serveuse est une nouvelle fois un personnage frustrant, une girouette juste bonne à faire évoluer les histoires (ah bon, elle a couché avec Dennis ? Quand ? Après l’avoir vu dragué toutes les vieilles du quartier ??? Et sa revenge sex avec Frank, c’est oublié ???), je suis aussi un peu déçu par Frank. Je trouve qu’il a du mal à confirmer son entrée en boule de canon dans la série et depuis il alourdit l’ensemble. Le gang se porte tout aussi bien sans lui pour l’instant….
Par contre, la scène de fin pendant le générique était bien drôle.
Le gang se porte tout aussi bien sans lui pour l’instant….
Words that made me sad.
Qu'est ce que tu vas dire quand tu liras mon avis sur Legion...
Mais c'est vrai, non? Ils ne savent pas trop quoi faire du personnage, du coup ils le coincent dans des intrigues pas très marrantes basées sur sa malhonneteté et son adiction au fric.
"je suis aussi un peu déçu par Frank. Je trouve qu’il a du mal à confirmer son entrée en boule de canon dans la série et depuis il alourdit l’ensemble. Le gang se porte tout aussi bien sans lui pour l’instant…."
Ah merci, c'est exactement ce que je me dis depuis son arrivée. Non seulement les intrigues qu'il apporte sont bof (ou alors il se greffe inutilement à des intrigues qui n'avaient pas particulièrement besoin de ses services, comme ici), mais il n'est pas vraiment drôle non plus.
Malgré quelques fulgurances, de mémoire, il sera toujours à la traîne du trio de mec.