Image illustrative de I Never No
Image illustrative de I Never No

I Never No

J'ai jamais su dire non

Tom est un jeune homme sans beaucoup de volonté et incapable de dire non aux gens. Son incapacité à s'imposer le conduit, malgré lui, à coucher avec sa patronne Roxane sans grande résistance. Refusant de garder pour lui cet événement troublant, sa petite amie Emma en est rapidement informée et décide de ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 10 minutes
Websérie, Comedy Dailymotion, Dailymotion, Youtube 2010
11.08

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.10 -

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : -

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 29 avril 2016 à 14:30

Une fin de saison (série?) dans la lignée des épisodes précédents, achevant sur une note positive une série qui se sera bien trop égarée en chemin. Effectivement, ces derniers épisodes justifient une partie des erreurs du passé et renouent avec l'esprit Frenchnerd que j'apprécie. Pour preuve, pas mal de blagues ont bien fonctionné sur moi dans ce final (le maire qui s'énerve sur les prénoms, la voiture qui ne roule qu'en première, Eugène <3), alors que la série n'a pas réussi à m'arracher un sourire depuis 2 saisons.

Mais ce final, contrairement à ce que nous laissait croire les épisodes précédents, n'est pas vraiment la conclusion de l'arc Mitch/Tom, qui ne parvient pas vraiment à éviter les clichés traditionnels à base d'étreintes dans les prés, mais surtout celle d'Hélo, perso central de la saison.

Hélo aura beaucoup apporté à cette dernière saison, en ramenant un peu de coeur et de gravité dans cet univers qui avait perdu toute substance en saison 2. En retrouvant un peu d'humanité, en libérant un peu les personnages de leurs clichés, la série parvient à éviter la sortie de route totale de peu.

Dommage que Frenchnerd abuse un peu des mêmes artifices dans ces fins de saison (compte à rebours, intervention de dernière minute, passage musical où on poutre les méchants ...) Il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment différent dans ce final.

Mais Eugène <3 4ever.

DONNEZ-LUI SON SPIN-OFF BORDEL !!!

Vous l'avez ?


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 13
29 avril 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.