Jake 2.0
Accidentellement doté de superpouvoirs grâce à la nano-technologie, un ancien technicien informatique devient agent pour la NSA.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Science-Fiction, Adventure | UPN, W9 | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Au-delà de l'évidence
Training Day
Jake doit suivre un entraînement intensif avant de devenir un véritable agent secret. Il doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs et acquérir les automatismes que tout bon agent se doit d'avoir. Jake doute de ses capacités et a du mal à supporter la pression de ses supérieurs qui exigent des résultats probants. Pendant ce temps la NSA neutralise un groupe terroriste tunisien qui s'est emparé d'une bombe à impulsion électromagnétique. Mais l'opération échoue et un fou récupère la bombe. Bientôt Washington est menacée par un attentat de grande envergure.
Diffusion originale : 17 septembre 2003
Diffusion française :
17 septembre 2003
Réalisat.eur.rice.s :
David Greenwalt
Scénariste.s :
David Greenwalt
,
Grant Scharbo
Guest.s :
Brendan Penny
,
Christopher Shyer
,
Colin Corrigan
,
Dean Redman
,
James Ralph
,
Janina Dall
,
Jesse Whitehead
,
Ken Yanko
,
Kurt Evans
,
Louis Chirillo
,
Michael Cromien
,
Robert Moloney
Une série de samedi soir des années 90, assez fauchée et qui a plutôt vieilli du point de vue technique. Par contre, une fois passé le vernis 90's un peu perturbant, de bonnes idées et un Christopher Gorham impeccable donne un épisode divertissant et moins idiot qu'il n'y parait. Une série un peu cheap, mais clairement attachante.
Par contre, la scène d'action finale est poussive le coup des hologrammes un peu ridicule.