Justice League
La Ligue des justiciers
La Ligue des Justiciers est une série d'animation des années 2000 inspirée des comics Justice League of America mettant en scène les plus grands super-héros des éditions DC. La série est composée de deux parties : Justice League (réunissant une ligue de 7 héros) et Justice League Unlimited (avec une ligue ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Action, Children, Crime, Fantasy, Science-Fiction | Cartoon Network, France 3 | 2001 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - L'invasion (3)
Secret Origins (3)
Alors qu’une soucoupe géante s’approche de la Terre avec à son bord l’Imperium (l’intelligence suprême qui contrôle les envahisseurs), Wonder Woman, Flash, Green Lantern et J’onn tentent de libérer Superman et Hawkgirl prisonniers des extraterrestres. Malheureusement, tous tombent dans un piège et les six héros sont immobilisés. L’Imperium descend alors sur Terre et règle ses comptes avec J’onn qu’il a déjà rencontré par le passé. Le Martien résiste courageusement à la torture qu’on lui inflige tout en détournant l’attention de chacun : par ses pouvoirs télépathiques, il a caché à tous que Batman était toujours vivant ! Ce dernier détruit alors le cristal régissant la technologie extraterrestre et dissipe ainsi l’épais nuage de fumée noire que les aliens avaient répandu sur Terre pour se protéger du soleil. Ensemble, les 7 héros parviennent à vaincre les envahisseurs et l’Imperium mais le vaisseau mère repart dans l’espace…
Diffusion originale : 17 novembre 2001
Diffusion française :
17 novembre 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Butch Lukic
,
Dan Riba
Scénariste.s :
Rich Fogel
Guest.s :
Gary Cole
,
Kevin Michael Richardson
Comment je ne peut pas aimé un épisode ou batman sauve le jour et tout le monde, les aliens meurent sous le soleil, la watchtower est crée avec option boisson et bien d'autres surprise sans compter que la ligue des justiciers et bel et bien formé dans cet épisode avec batman qui a un pied sur gotham et un pied sur la watchtower (clin d'oeil à The Call".
Excellente fin à ce excellent opener pour la série.