Image illustrative de Karl & Max
Image illustrative de Karl & Max

Karl & Max

Karl, Max et leur ami Yvon voient leur destin à jamais bouleversé lorsqu’ils font la découverte d’un sac contenant une arme à feu et beaucoup d’argent! Prenant la décision de conserver le butin de 2,6 millions, ils seront propulsés dans un monde auquel ils n’appartiennent pas, pris malgré eux dans une ...

Lire le résumé complet >

Terminée Canadienne 45 minutes
Comédie, Action, Comedy TVA 2015
13.8

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.04 - Double Jeu

Karl et Max ont la visite surprise de Flower leur donnant un ultimatum de 24 heures pour retrouver l'argent. Karl et Max cherchent désespérément la façon de trouver une somme pareille en si peu de temps! En plus de vivre avec la pression de retrouver le butin des motards, rien ne va plus dans la famille de Max.

Diffusion originale : 01 décembre 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 décembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis favorable Déposé le 21 avril 2016 à 15:40

Très très bon et le niveau monte tandis que les quelques restes de comédie sont balayés au profit d'un thriller anxiogène. Karl et Max sont déstabilisés et leurs tentatives pour rationnaliser leurs situations sont vite mis à mal par l'urgence de la menace qui pèse sur eux.

La construction en journée est très futé, permettant de structure le récit tout en osant quelques touches de forshadowing bien venues, sans pour autant nous égarer. Les acteurs sont très bons, mais difficile d'en être autrement tant l'écriture est ciselée, maîtrisée et les personnages parfaitement construits et passionnants.

Et il y a Flowers... ce personnage est magnifique, aussi attachant que glaçant, l'archétype du méchant qui ne sombre jamais ni dans le cliché, ni dans le ridicule. On pense à M. Wolf, dans le Pulp Fiction de Tarantino... Flowers a la classe, le style et propose un des méchants les plus charismatiques que j'ai vu de toute cette année.

Je le mettrais au même niveau que Gatehouse, et Benoit Gouin est simplement monstrueux à chaque centimètre de pellicule où il apparaît. Un thriller passionnant qui n'en est qu'à son prémisse et nous promet le meilleur.

Passionnant.


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 15
21 avril 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.