Image illustrative de Killing Eve
Image illustrative de Killing Eve

Killing Eve

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 60 minutes
Drame, Espionnage, Thriller Pas de chaîne
13.91

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.01 - Épisode 1

Do You Know How to Dispose of a Body?

Villanelle, blessée par Eve dans son appartement parisien, a réussi à s'échapper. Toujours sous le choc de la violence de son acte, Eve n'arrive pas à savoir si Villanelle a survécu. Malgré sa grave blessure, la jeune tueuse paranoïaque est parvenue à gagner l'hôpital pour se faire soigner. Elle renoue rapidement avec ses pulsions meurtrières. Les deux femmes sont toujours obsédées l'une par l'autre. Carolyn Martens embarque Eve dans une nouvelle mission à haut risque.

Diffusion originale : 07 avril 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s : Damon Thomas
Scénariste.s : Emerald Fennell
Guest.s : Sonia Elliman , Irina Lytiak , Thomas Jeand'Heur , Mohamed Badissy , Terence Amadi , Luke de Woolfson , André Refig , Barbara Flynn , Pierre Atri , Elena Saurel , Caroline Crier , Michael Moore

Tous les avis

Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 mai 2019 à 08:53

Reprise correcte pour Killing Eve, qui pose tout de même quelques petites questions sur la nécessité d'une seconde saison.

Les qualités sont toujours au rendez-vous (casting parfait, le second degré souvent très drôle, les dialogues ciselés), mais je ne vois pas trop pour le moment quelle voie va emprunter la série pour se renouveler et éviter de répéter le schéma de la saison 1.

Peu importe, je pense que je pourrais regarder Sandra Oh, Jodie Comer et Fiona Shaw me lire le bottin tellement les trois actrices sont parfaitement dirigées et diablement attachantes.


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 avril 2019 à 19:00

Aucune mauvaise surprise avec ce retour, aucune bonne surprise non plus. On est complètement dans la continuité de la première saison et c'est une bonne chose même si j'émets quelques réserves sur la durée de la série. Enfin bref, c'est un bon retour, où Eve est Eve et Vilanelle Vilanelle. De l'humour, du suspense, une semi-nouvelle intrigue. Je fais suffisamment confiance aux auteurs pour me laisser emporter dans cette nouvelle saison où la relation des deux héroïnes devrait, je l'espère, évoluer ! Ça fait plaisir de les retrouver !


13.4

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Guismo
Guismo a noté cet épisode - 14
08 juil. 2019
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 13
21 mai 2019
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 13
06 mai 2019
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 14
11 avril 2019
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
11 avril 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.