Image illustrative de Money Heist
Image illustrative de Money Heist

Money Heist

La Casa de Papel

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

En cours Espagnole, ES 70 minutes
Thriller, Crime, Drame Antena 3, Netflix 2017
12.22

2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.05 - Vis tes vies

Live Many Lives

Alors que les tirs fusent et qu'elle est coincée dans la cuisine, Tokyo repense à son premier amour et à sa première rencontre avec le Professeur.

Diffusion originale : 03 septembre 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 03 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s : Ahikar Azcona , Ramon Agirre , Alberto Amarilla , Juan Carlos Heredia , Olalla Hernández , Jennifer Miranda , Carlos Suárez , José Manuel Poga , José Manuel Seda , Miguel Ángel Silvestre

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 15 octobre 2021 à 01:42

C'est avec grande surprise que cet épisode m'a assez plu. Je connaissais déjà l'issue de l'épisode, mais le montage très grandiloquent est très vite touchant. C'est là qu'on se rend compte qu'Úrsula Corberó est vraiment une assez bonne actrice. Et typiquement, tous les flashbacks qui expliquent un peu plus les comportements de son personnage, ce sont des choses qu'on aurait plus dû avoir dans la suite de la série (depuis la partie 3). 

L'écriture est toujours assez pétée surtout sur les scènes d'action - et quelle idée de rendre Monica aussi vulnérable et insupportable, qui se drogue en plein moment de tension ? Peut-être une excuse pour que Denver lui en veuille et l'engueule voire la quitte en dernière partie de série...

Mais à nouveau, la force de l'épisode reste dans son côté touchat. Une belle réussite vu l'état du casse (à savoir un "je m'en fous"). Même le rapide dialogue entre Alicia et Lisbonne était assez cool.

Si la série propose d'autres sorties de personnages comme celle-là, infiniment plus réussie que celle honteuse de Nairobi, on peut espérer encore de bons moments pour l'ultime partie.


Avatar cedric2506 cedric2506
Membre
Avis neutre Déposé le 09 octobre 2021 à 11:59

La cascade de tokyo qui rebalance une grenade au vol dans un trou de souris est surement ce que j'ai vu de plus ridicule à la télévision. On frôle le nanard.


12.67

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 13
15 oct. 2021
Avatar de jojo76
jojo76 a noté cet épisode - 15
12 oct. 2021
Avatar de cedric2506
cedric2506 a noté cet épisode - 10
09 oct. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.