Image illustrative de La Fièvre
Image illustrative de La Fièvre

La Fièvre

Comme à chaque fin de saison de la Ligue 1, la grande famille du foot français fête ses héros : sourires, selfies, récompenses – c’est la soirée des Trophées UNFP. Tout bascule quand devant les caméras, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de « ...

Lire le résumé complet >

En cours FR 52 minutes
Drame, Comédie Canal+, 2024
13.67

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Le Monde d'hier

Episode 3

Une véritable chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire de la maison de Fodé est lancée sur les réseaux, alimentée de fake news et de violences. L’État doit intervenir car, désormais, c’est l’ordre public qui vacille. Sam réussit temporairement à bloquer l’avancée des plans de Marie mais l’habileté de Kenza Chelbi la déborde, et ouvre un espace dans lequel Marie s’engouffre avec talent. Acculée, Sam réussit enfin à puiser en elle la force d’affronter les démons du passé.

Diffusion originale : 25 mars 2024

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 02 avril 2024 à 23:02

J'aime beaucoup la nuance apportée à Kenza et aux mouvements progressistes en général, dans le sens où toute action a des conséquences au niveau individuel, et que chaque personne n'est jamais qu'une seule chose. Je trouve l'ensemble vraiment très bien écrit, avec beaucoup de profondeur et une analyse super pointue et pertinente de notre société en 2024. Pour les personnages, ça manque peut-être d'un quelque chose, mais le rythme et le discours suffisent à me happer.


14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Guismo
Guismo a noté cet épisode - 14
08 avril 2024
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 15
02 avril 2024

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.