Lasko
Lasko : le protecteur
Un moine surentraîné, appartenant à l'Ordre du Pugnus Dei, est chargé d’assurer la paix mondiale, menacée par une impitoyable société secrète
Terminée | Allemande | 45 minutes |
Action, Adventure | ORF, France 4, RTL Television | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Le rapport secret
Der Weg nach Rom
Sophia réussit à s introduire dans le monastère et montre la bague de son père aux frères qui semblent la reconnaitre. Monseigneur Renaud est en danger, Lasko et Gladius doivent aller le chercher et s assurer que son rapport est en sécurité avant que les combattants d Harès ne le tue.
Diffusion originale : 25 juin 2009
Diffusion française :
25 juin 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Axel Sand
Scénariste.s :
Sascha Arango
Guest.s :
Toujours aussi bon, avec encore une fois des super combats réaliste (saut périlleux depuis un hélico, mecs qui courent sur des murs verticaux). On a aussi droit a quelque cliché sur les italiens et des faux décors.
Pour vous faire croire qu'ils sont vraiment au vatican, on a le droit a un plan du capitole vu du ciel, plan du héros au devant l'entrée du capitole. Aucun plan large où on voit les deux et aucune tentative de faire correspondre la place du capitole réelle a celle qu'ils ont construit en studio.
Quelque scène mythique avec le chef Ares. On le reconnais grâce à ces Ahahahah machiavélique et ces Hum mystérieux. En plus il habile ses mecs en noirs pour bien faire méchants.
Un mec qui meurt pour une raison "inconnu" grâce au doubleur.
L'idée du l'épisode reste le fait d'aller a Rome a pied en passant par la cambrousse. Je veux bien que tout les chemins mènent à Rome mais faut pas pousser.