Lasko
Lasko : le protecteur
Un moine surentraîné, appartenant à l'Ordre du Pugnus Dei, est chargé d’assurer la paix mondiale, menacée par une impitoyable société secrète
Terminée | Allemande | 45 minutes |
Action, Adventure | ORF, France 4, RTL Television | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - Frères ennemis
Der Verdacht
A l'occasion de la célébration des 900 ans d'existence du Pugnus Dei, le monastère s'apprête à accueillir le sarcophage du fondateur de l'ordre. Ares compte bien profiter de cet événement pour se débarrasser des dirigeants de l'ordre tous réunis. Clarissa prévient Lasko qu'un traître se cache dans les rangs de l'ordre. Lorsque Gladius et Lasko se rendent à l'hôtel de Clarissa pour en savoir plus, ils retrouvent Georg penché sur la jeune femme, grièvement blessée...
Diffusion originale : 02 décembre 2010
Diffusion française :
02 décembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Axel Sand
Scénariste.s :
Horst Wieschen
Guest.s :
Rien de tel qu'une petite pause pour se remarrer devant lasko.
Encore du lourd et de l'inédit pour cette épisode qui nous offre un belle dualité entre frère, entre le bien et le mal, entre le gentil et le méchant, entre le pugnus dei et Ares. Oui au final on retombe sur un truc classique.
Au niveau de combat on retiendra le superbe combat final avec les combats en accélérer sauf pour les méchants qui une fois poussé tombe au ralenti.
Le désamorçage de bombe est tout simplement génial, même Macguyver ne nous l'aurait pas sorti celle la. Vive le moine/banquier super bon en électricité.
Et si vous êtes joueurs : Quel est le fil a couper pour couper la bombe parmi le bleu, le marron, le jaune et le rouge ?
Et quelque perle:
- L'appareil photo de Claris qui au lieu de mettre la date sur les photos, met le lieu où elle a était prise. Des qu'il est commercialisé je m’achète le même.
- La torture en tuant, c'est super connu que les mort parle.
- Le secret révélé a 2 personne en 5min alors que c'est censé être un secret.
- L'eau qui rentre dans la caisse par le haut, alors que la caisse n'est pas encore sous l'eau.