The Simpsons
Les Simpson
Située à Springfield, ville américaine moyenne, la série se concentre sur les singeries et les aventures quotidiennes de la famille Simpson : Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que des milliers d'autres personnages.
En cours | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Fox, Canal+, Disney+ | 1987 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
19.10 - Un pour tous, tous pour Wiggum
E Pluribus Wiggum
Homer détruit le boulevard aux fast-food. Tout le monde se réunit pour en parler et porter un témoignage à l'hôtel de ville où Homer propose de reconstruire tout le boulevard. Quimby annonce alors que la reconstruction aura lieu lors des prochaines élections, mais celles-ci ont lieu en Juin, il décide alors de les avancer à Vendredi. Springfield devient alors la première ville de la nation à accueillir le début des élections et les médias et les politiciens envahissent Springfield ce qui n'est pas du goût des habitants. Pour les avoir, Homer propose alors un plan aux habitants. Les élections ont lieu, et lors du résultat, Ralph Wiggum est élu pour être candidat aux élections présidentielles conformément au plan d'Homer. Mais l'annonce à l'effet d'une bombe...
Diffusion originale : 06 janvier 2008
Diffusion française :
06 janvier 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Polcino
Scénariste.s :
Michael Price
Guest.s :
Dan Rather
,
Jon Stewart
Seigneur Seigneur ...
Pourquoi faire osciller cette saison entre le meilleur et le pire ?
Nous voici donc avec, une fois encore, un scénario totalement ridicule et décousu. Toute la dimension politique n'arrange rien à l'affaire, puisque l'épisode parlera surtout aux américains. Mais je crois que dans le cas présent, l'épisode ne parlera à personne en particulier. Surfer sur la popularité du personnage de Ralph peut-être une bonne idée, mais clairement pas dans ce scénario. Et encore moins quand Lisa énonce à voix haute toutes les incohérences et idioties d'une telle intrigue.
Non, ce n'était pas bon.