Long Story Short
Le créateur de "BoJack Horseman" signe cette comédie d'animation qui suit la vie d'une famille sur plusieurs années, de l'enfance à l'âge adulte et inversement.
| En cours | US | 25 minutes |
| Comédie, Animation | Netflix, | 2025 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 -
Épisode 6
Wolves
While trying to address the "wolf situation" at Hannah's school, Avi teams up with a group of parents who take things a little too far.
Diffusion originale : 22 août 2025
Diffusion française :
22 août 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Katie Aldworth
Scénariste.s :
Keyonna Taylor
Guest.s :
James Adomian
,
Gillian Jacobs
,
Debra Wilson
,
Michaela Dietz

Mine de rien, la série aborde frontalement le Covid. Je n'ai jamais capté (ou plutôt, je fais semblant de ne pas comprendre) pourquoi la publicité et la fiction font comme si la pandémie n'existait pas (pendant et après). Je n'ai aucun doute que la période 2020-2022 sera principalement caractérisé par ça dans les futurs films de fiction (si futur, il y a), comme la new age fluo est marqueur des années 80 (à tort d'ailleurs).
Ici, on ne voile pas les yeux et on apprécie la verve de Raphael Bob-Waksberg contre les comploto-teubés.