Love Bites (2011)
Love Bites
Anthologie des relations amoureuses au XXIe siècle. Chaque épisode se penche sur trois histoires différentes, reliées par un thème commun.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Comedy | NBC | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.03 - Keep On Truckin
Keep On Truckin
Judd and a colleague are in for a surprise when they crash a party; Ricky (Donald Faison) tries to avoid post-date responsibilities; Annie goes on a date with a man who is overly interested in her pregnancy.
Diffusion originale : 16 juin 2011
Diffusion française :
16 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Love Bites 1.08
Un épisode assez moyen pour cette conclusion de Love Bites, la faute à des sketchs sans surprises et pauvres en contenu. Au programme, des punaises envahissantes, un sauvetage qui sème la discorde et une rupture en guise de conclusion.
Critique : Love Bites 1.07
Episode assez faible malgré un second sketch particulièrement réussi et un casting impeccable. Au programme, une rupture pénible, un coup de foudre improbable et un jeune père en plein doute.
Critique : Love Bites 1.06
Le meilleur épisode de la saison jusqu'ici. Une série de trois sketchs sur la difficulté de créer une intimité avec quelqu'un. Au programme, James Roday en uniforme, Vanessa Marano en pleine angoisse et Jay Harrington en papa gaffeur.
Première histoire plutôt réussi où l'histoire d'amour se crée sur la base d'un malentendu.
Les acteurs font encore une fois beaucoup pour tenir l'ensemble à flot.
La seconde histoire, prévisible et ennuyeuse, s'avère largement plus décevante.
La dernière intrigue, sympathique, permet enfin de donner une place à Becki Newton. Trop simpliste, ce blind date flippant aurait pu être bien meilleur, mais s'avère satisfaisant malgré tout