Love Life (2020)
Love Life
Chaque saison retrace les histoires d'amour et autres aventures d'un personnage afin de montrer que chacune de nos rencontres nous façonne d'une manière ou d'une autre. La première saison raconte le parcours sentimental de Darby, incarnée par Anna Kendrick.
En cours | Américaine | 31 minutes |
Comedy, Drama, Romance | HBO Max | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Bradley Field
Bradley Field
Darby entame une relation avec Bradley, son ancien patron, mais craint de ne pas paraître suffisamment accomplie.
Diffusion originale : 27 mai 2020
Diffusion française :
27 mai 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Craig Johnson
Scénariste.s :
Bridget Bedard
Guest.s :
Scoot McNairy
A ceux qui veulent connaître les tréfonds de l’âme humaine en couple, les petits mensonges qui peu à peu se transforment en grandes trahisons, à ceux qui désirent savoir quelles sont les raisons répartis sur toute une jeunesse, voire une vie qui font qu’on se sent attirer par une autre personne, ou inversement qui fait que progressivement, on constate que cela ne colle pas, bref, à ces gens, …. passez votre chemin. Love Life n’a pas cette ambition et fera dans le superficiel.
Comme ici où l’histoire d’amour avec son ancien chef s’arrête … car la famille de celui-ci préfère son ex à Darby et puis que cette dernière se tape l’affiche en voulant faire un toast d’honneur à l’enterrement du père de son conjoint où elle ne connaît personne.
Néanmoins, ce n’est pas ça non plus que je demande à la série. Ça, je le demandais à Normal People, mais je me suis bien fait eu. Non, de Love Life, j’attends de la légèreté et du fun en mode automatique. Ça tombe bien, c’est ce qu’elle fait.
Par contre, à regarder derrière un écran, si les personnages sont sympathiques, je ne pourrais les fréquenter en vrai, tant ils sont insupportables et autocentrés.