Love
Love suit un jeune homme sympathique, Gus et une jeune femme effrontée, Mickey qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants, d'intimité, d'engagement, d'amour et d'autres choses qu'ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | Netflix, NETFLIX (FR) | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - La vraie magie
Magic
Gus est déterminé à en mettre plein la vue à Mickey lors de leur premier vrai rencard, mais la soirée prend une tournure qu'il n'avait pas du tout prévue.
Diffusion originale : 19 février 2016
Diffusion française :
19 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Buscemi
Scénariste.s :
Lesley Arfin
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 10 avril 2016 à 22:22 |
Spoiler
Visiblement, je me suis trompé, ils ont déjà consommé... Comme toujours, la série ne romance pas leur histoire comme les comédies romantiques les plus clichées le feraient. Leur soirée se termine plutôt bien mais elle n'est pas parfaite non plus. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'arrivée du vibro dans leur... interaction, ni le regard que Gus lui lançait à la toute fin... Je suppose que j'en saurais plus par la suite... Si j'ai encore une fois beaucoup aimé l'épisode, j'aurais quelques inquiétudes quant à la suite et en même temps beaucoup d'attentes : Comme dit au début, la soirée n'est pas parfaite car leurs personnalités ne sont pas du tout les mêmes. Comme elle le dit au début de l'épisode, Mickey n'est pas habituée à sortir avec des gars dans son genre. Du coup, j'ai peur que leur couple manque de crédibilité... Mais en même temps, la série insiste justement bien sur le fait que les deux tourtereaux soient différents. Du coup, peut-être aura-t-on au fil de la série, une évolution dans leurs personnalités qui fera qu'à la fin, ils seront beaucoup plus proches et qu'enfin leur couple sera crédible. C'est en ça que j'ai beaucoup d'attentes pour la série... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Love 1.01
Premier épisode de la nouvelle comédie de Netflix, que j'attendais avec impatience.
Oui, lors d'un premier rendez-vous, tout n'est pas rose.
On peut se retrouver à bien s'entendre avec une personne, sans pour autant qu'il y'ait une alchimie totale, dans un décor de Disney. Love a très bien cerné cette vérité et la retranscrit brillamment. Mickey et Gus s'apprécient beaucoup, mais restent différents. Ils vont devoir apprendre à se connaître et à accepter leurs divergences.
On est vraiment dans une série très intimiste, qui analyse de près les sentiments humains. Comme l'a indiqué Manew durant le visionnage (mais il n'a pas encore écrit l'avis, ce coquinou), on est proche d'une proximité telle que celle de Master of None.