Love
Love suit un jeune homme sympathique, Gus et une jeune femme effrontée, Mickey qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants, d'intimité, d'engagement, d'amour et d'autres choses qu'ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | Netflix, NETFLIX (FR) | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - La première lecture
The Table Read
Gus apprend une nouvelle enthousiasmante au boulot, mais la visite-surprise de Mickey change complètement la teneur de cette journée prometteuse.
Diffusion originale : 19 février 2016
Diffusion française :
19 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Dean Holland
Scénariste.s :
Brent Forrester
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Love 1.01
Premier épisode de la nouvelle comédie de Netflix, que j'attendais avec impatience.
Outch. La rudesse de la dernière scène. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je pensais naïvement que Gus était le mec trop gentil, trop bon et, effectivement, trop con. Son attitude m'a prouvé le contraire. Après sa rupture, il a sans doute décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds.
La force de la série, c'est sans doute de réussir à nous faire aimer ou à réussir à ce qu'on soit agacé par les personnages. Si Mickey m'a énervé lors du dernier épisode, ici, sa perdition m'a vraiment émue. Elle s'est prise la violence de Gus en pleine poire et j'imagine qu'elle aura du mal à s'en remettre.
On est clairement sur un autre niveau que la comédie romantique basique. Plus la saison passe, plus la qualité d'un Master of None se rapproche.