Image illustrative de Lucifer
Image illustrative de Lucifer

Lucifer

Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 44 minutes
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy FOX (US), Fox 2015
12.86

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.14 - Candy Morningstar

Candy Morningstar

Alors que Lucifer ne donne plus signe de vie après que Chloé a frôlé la mort, la police peine à résoudre le meurtre d'un guitariste prometteur.

Diffusion originale : 01 mai 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 mai 2017
Réalisat.eur.rice.s : Claudia Yarmy
Scénariste.s : Jenn Kao
Guest.s : Felisha Terrell , James Neate , Jonathan Togo , Lindsey Gort , Minni Jo Mazzola , Aaron Paul Stewart , Bethany Brown , Evan Ferraton , Joe Costa , Kwasi Thomas , Steven Jeays

Tous les avis

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis favorable Déposé le 02 mai 2017 à 21:22

On pouvait espérer beaucoup après l'épisode 13 et au final, on récupère un Candy un peuy faible et un épisode de simple mise en route. C'est décevant, mais la logique des Networks fait que la préservation de la formule est toujours prioritaire à la démesure mythologique.

Un simple épisode de relance, comme pour se faire pardonner de cette coupure et retrouver une dynamique classique au sein du show. Lucifer se rapproche alors plus de Castle que de White Collar, mais l'ensemble se tient bien et le script se charge avant tout de redéfinir chaque personnage.

La série pouvait se réécrire et se réinventer une histoire, mais elle privilégie la sécurité et rentre dans le rang de la romance inaboutie. C'est plaisant, mais pas assez ambitieux pour générer un véritable enthousiasme tant tout sonne timoré, même la scène du médiateur qui fait seulement de la re- exposition.

Un Lucifer plaisant, qui rentre dans le rang et a perdu le momentum de l'épisode précédent. La révolution devra attendre... dommage.


12

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 12
18 avril 2018
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 12
02 mai 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.