Lucifer
Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy | FOX (US), Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - L'Exterminateur
Weaponizer
Lucifer tente de comprendre qui a assassiné son acteur de films d'action préféré. Amenadiel finit par reconnaître qu'il a perdu ses pouvoirs.
Diffusion originale : 24 octobre 2016
Diffusion française :
24 octobre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Karen Gaviola
Scénariste.s :
Jason Ning
Guest.s :
Charisma Carpenter
,
Mark Dacascos
,
Michael Imperioli
,
Phil LaMarr
,
Chris McNally
,
Enid-Raye Adams
,
Eric William Gibson
,
Jordan Robinson
,
Sean Millington
,
Thomas Toulgoet
,
Todd Mason
L'épisode avait tout pour lui, Michael Imperioli, Mark Dacascos, et une idée de départ qui parvenait à justifier la collaboration de Lucifer avec Chloe tout en ouvrant une perspective à sa relation avec Maze. Pourtant, c'est brinquebalant, peu convaincant malgré l'abattage d'un casting qui cherche à faire pour le mieux.
Les bons moments sont là, surtout entre Lucifer et l'ex-mari de Chloe, mais l'intrigue ne parvient pas à prendre et à offrir à l'affrontement final la tension espérée. Réduire Uriel à un simple concept (la capacité d'anticipation) quand on a Michael Imperioli pour l'incarner, c'est un peu limite et frustrant.
Beaucoup de promesses en début d'épisode pour un résultat bancal, malgré une partie Amenadiel assez réussi et quelques moments sympathiques. Le casting fait beaucoup et masque les failles du scénario, mais pour un épisode amené avec autant de buildup, c'est assez peu convaincant.