Lucifer
Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy | FOX (US), Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Copie presque conforme
My Little Monkey
Quand l'homme reconnu coupable du meurtre du père de Chloe est assassiné, de nouvelles preuves suggèrent qu'il aurait pu être innocent.Pendant ce temps, Maze essaie de trouver un emploi et Lucifer prend Dan en filature, afin d'apprendre à être "normal".
Diffusion originale : 07 novembre 2016
Diffusion française :
07 novembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Tara Nicole Weyr
Scénariste.s :
Jenn Kao
Guest.s :
Alex Fernandez
,
Caitline Stryker
,
Charles Halford
,
Chris Payne Gilbert
,
Lobo Sebastian
,
Ronnie Gene Blevins
,
Caitlin Stryker
,
Garfield Wilson
,
Jag Bal
,
Simon Leung
,
Wenli Fu
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 09 novembre 2016 à 21:59 |
Nope, no, désolé, cet épisode ne fonctionne pas, il n'a pas de dynamique, peine à tenir sa dimension mythologique et s'effondre à cause de son incapacité à donner de la matière à une enquête qui devrait avoir une dimension bien plus vaste. Du petit bras, mal équilibré, pour une série qui cherche à multiplier les associations, mais ne parvient plus à donner de l'intérêt au personnage de Chloe. Bien loin de l'épisode charnière envisagée, Lucifer nous un récit inconstant qui ne sert pas à grand chose. De plus, reléguer Lucifer au rôle de comic relief... non merci. |
Pour le coup, pas d'accord avec mon camarade d'avis. Chloe reprend justement ici une place au sein de l'intrigue, l'intrigue sur son père lui permettant de gagner en profondeur.
J'ai surtout l'impression que la série change drastiquement de ton depuis quelques épisodes. Je ne sais pas du tout où les scénaristes veulent aller avec ça, mais pour le moment je leur fais tout de même confiance.
C'est en fait un épisode qui permet de développer un peu plus tous les personnages, et également Dan, qui en avait bien besoin. Alejandro est plus que sympatique lorsqu'on lui en donne la possibilité.
Enfin, deux grosses scènes émotionnelles entre les différents personnages : Maze/Linda et Lucifer/Chloe. Alors je suis bien d'accord : la série possède bien trop de personnages (et, à mon avis, il y en a bien un ou deux qui vont passer l'arme à gauche). Néanmoins, je continue à apprécier le cocktail parfois détonnant que Lucifer est capable d'offrir.