Lucifer
Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy | FOX (US), Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - Le retour des ailes
They're Back, Aren't They?
Confus, après s'être réveillé au milieu du désert, Lucifer sollicite l’aide de Chloe pour comprendre ce qu'il lui est arrivé. Ils découvrent alors une scène de crime qui pourrait être liée à l’enlèvement de Lucifer. Lorsque le département de police de Lancaster est impliqué, le nouveau lieutenant Marcus Pierce à l’attitude sévère, ne parvient pas à faire une grande impression auprès des autres. L’enquête tourne mal lorsque Lucifer se retrouve dans une nouvelle situation compromettante.
Diffusion originale : 02 octobre 2017
Diffusion française :
02 octobre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Karen Gaviola
Scénariste.s :
Ildy Modrovich
Guest.s :
Pej Vahdat
,
Michael Gladis
,
Jeremiah Birkett
,
Brynn Alexander
,
Dusty Sorg
,
Erik Solky
,
Jay Linzy
,
Michael C. Alexander
,
Yvette Saunders
Y a un truc assez compliqué quand t'es en plein marathon Mad Men, c'est de se remettre à regarder des séries purement divertissantes. Y a rien de mal à ça, au contraire je me fais un plaisir de les défendre face aux apôtres de la "bonne série".
Néanmoins, je sens toute la différence entre Mad Men et Lucifer, et je vais pas mentir, ça m'a bien perturbé au début.
Après en lui-même, l'épisode n'est qu'une grosse introduction à la saison. Ce qui le rend en plus pas très intéressant. Tom Welling est pour le moment assez naze, mais il n'était déjà pas glorieux dans Smallville.
Le reste de l'intrigue manque de punch et malgré l'apparition de Paul Kinsey de Mad Men justement, ça reste pas très engageant.
Allez, je suis tout de même content d'avoir retrouvé Lucifer, mais il va falloir faire mieux ! Bien mieux.