Image illustrative de Mad Love
Image illustrative de Mad Love

Mad Love

Pas facile de trouver l'amour quand on est un jeune célibataire à New York ! Après de nombreuses galères et déconvenues, Ben et Kate sont réunis par la force du destin au sommet de l'Empire State Building. Le coup de foudre est immédiat, mais entre les quiproquos et autres mensonges, les obstacles vont rendre ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 22 minutes
Comédie CBS
11.49

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.01 - Pilot

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
14 février 2011 -
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 12 juillet 2011 à 15:28

C’est quand même assez stupéfiant de voir la capacité de CBS de s’auto-plagier. Comme vous l'avez tous beaucoup dit, Mad Love est le clone de How i met your mother :

- Même utilisation de la voix off (sauf que là, c’est le personnage secondaire qui parle)

- Même décor (le bar, surtout, c’est flagrant)

- Même personnage : Ben (le personnage joué par Jason Bigg) est juste le frère jumeau de Ted.

- Mêmes acteurs : Sarah Chalke et Judy Greer ont déjà joué dans How i met.

- Même intrigue : celle du 1×03 de Mad Love est copié-collé sur le 4×11 d’HIMYM (la sœur du héros vient lui rendre visite à New York et ce dernier se montre sur protectrice avec cette dernière).

- Les acteurs viennent du même film : Jason Bigg et Alyson Hannigan ont joué dans Americain Pie.

- Même les répliques sont les mêmes, bordel ! : “i met the girl of my dream” .

Au moins quand How i met semblait s’inspirer, au début de Friend, elle le faisait avec talent. Le problème, ici, ce sont les personnages principaux: Jason Bigg est mou du bulbe et Sarah Chalke ne s’en sort qu’à peine mieux. Heureusement, reste le duo Tyler Labine et Judi Greer qui fonctionne à merveille. Cette dernière fait d’ailleurs mouche à chaque dialogue et sauve le show par sa seule présence.

Il est, toutefois, notable que le sitcom s’améliore grandement au fil des épisodes. Les 1×03 et 1×04, à défaut, d’être originaux se regardent vraiment sans déplaisir.


Avatar Cococox Cococox
Membre
Avis favorable Déposé le 22 février 2011 à 00:51

Cette série n'essaye même pas une seule seconde de cacher le fait que c'est une pure copie de HIMYM. Les ressemblances sont partout, tout au long de l'épisode. En plus de ça, 3 des 4 actrices féminines de ce pilot on joué dans HIMYM, donc forcément, on a du mal a arrêter de comparer. Jason Biggs à les même mimiques (et les mêmes fringues) que Ted Mosby et l'autre gars a les mêmes vannes que Barney.

MAIS, au final, c'est divertissant et ça se laisse vraiment bien regarder. Très bien pour les addict de comédies romantiques.


Avatar Aureylien Aureylien
Membre
Avis favorable Déposé le 19 février 2011 à 16:52

C'est bête ce que je vais dire mais j'ai aimé cette copie conforme de HIMYM. Je sais que vous allez dire que je suis un fan ultime de HIMYM, mais j'ai aimé ce pilot pour d'autres raison 4 précisément :

- Jason Biggs qui fait un beau retour après american pie, il nous manque;

- Sarah Chalke, la star de Scrubs et Stella dans HIMYM, magnifique tout simplement et rigolote

- Tyler Labine alias Sock dans Reaper (encore une série arrêtée trop tôt pour des raisons obscures) qui est parfait dans ce rôle

- Judy Greer, UNE de mes futures femmes, belle rousse, et qui a de belle réparties dans cette épisode. Elle aussi a joué dans un épisode de HIMYM (les bagages et le film du mari de Stella) et dans TBBT c'était la nympho en petite tenue rouge.

Bref j'ai rigolé même si c’était une copie carbonne de HIMYM cependant j'ai lu des critiques qui disent qu'il y a que HIMYM qui peut faire ça, les mêmes critiques qui pourrissent pour des raisons absurdes HIMYM depuis la fin de saison 5, sans avoir trop cherché à regarder la saison 6.


Avatar sanschiffre sanschiffre
Membre
Avis défavorable Déposé le 18 février 2011 à 19:58

Un How i met Your mother du pauvre avec en plus des scènes bien clichées et prévisibles. 2-3 vannes font quand même mouches mais c'est pas avec sa que la série va durer. Et les disputes entres les deux meilleurs amis sont déjà gonflantes.


9.4

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de lily
lily a noté cet épisode - 10
26 juil. 2011
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 5
12 juil. 2011
Avatar de Cococox
Cococox a noté cet épisode - 12
22 févr. 2011
Avatar de Aureylien
Aureylien a noté cet épisode - 14
19 févr. 2011
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 6
18 févr. 2011

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.