Image illustrative de Masters of Sex
Image illustrative de Masters of Sex

Masters of Sex

La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...

Terminée Américaine 60 minutes
Drame, Drama Showtime 2013
12.03

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.07 - Contre-vérités

In To Me You See

Masters fait d'Art son protégé et conduit avec lui des recherches dans un nouveau domaine. De son côté, Johnson rappelle à Nancy quelle place elle occupe dans leur partenariat. Elle est intriguée par un couple venu consulter et qui semble connaître parfaitement son livre. Par ailleurs, Betty cherche de l'aide pour essayer d'obtenir des droits sur le bébé d'Helen.

Diffusion originale : 23 octobre 2016

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 23 octobre 2016
Réalisat.eur.rice.s : Michael Apted
Scénariste.s : Matthew-Lee Erlbach
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 18 novembre 2022 à 19:03

Un petit mieux, reformer les associations donnent un peu de peps à Nancy et surtout Art. Le reste continue d'être à l'avenant et donc parfois très faible. Comme pour cette pauvre Betty qu'il n'aurait pas fallu laisser enfermer dans un deuil (pourtant bien légitime), alors hop, une couverture, une bouteille de vin, un échange avec Bill et voilà le travail sur la perte de la femme de sa vie terminée. Idem, je viens de comprendre le concept de cette ultime saison : inverser les rôles entre Ginia et Bill, le docteur devenant de plus en plus humain, à l'inverse de la psy qui se rigidifie. Pourquoi pas pour Bill, mais rendre Ginia aussi détestable (cela est même dit dans cet épisode qu'on la trouve de plus en plus "difficile"), est pour moi une bien mauvaise option.

Voilà, sinon encore des cas de patients plus ou moins intéressants, selon notre humeur et un love interest pour Bill sortie de nulle part, choix étonnant à 3 épisodes de la fin.


Avatar dereb dereb
Membre
Avis favorable Déposé le 28 octobre 2016 à 10:18

Je suis agréablement surprise par la saison 4, on découvre un autre Mr Masters :) qui met Virginia dans tous ses états. L'épisode permet d'en découvrir un peu plus sur le passé de Masters.

1 réponse
Voir les réponses

12.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 11
18 nov. 2022
Avatar de dereb
dereb a noté cet épisode - 14
28 oct. 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.