Image illustrative de Miracle Workers (2019)
Image illustrative de Miracle Workers (2019)

Miracle Workers (2019)

Lorsque Dieu envisage de détruire la Terre, deux anges de base doivent convaincre leur patron de sauver l'humanité. Ils lui parient qu'ils peuvent réaliser leur miracle le plus impossible à ce jour : aider deux humains à tomber amoureux.

En cours Américaine 20 minutes
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance TBS 2019
11.05

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.02 - 13 jours

13 Days

God asks Sanjay to smite a non-believer, while Craig and Eliza realize they have their work cut out for them.

Diffusion originale : 19 février 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 19 février 2019
Réalisat.eur.rice.s : Jorma Taccone
Scénariste.s : Cirocco Dunlap
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 26 mai 2019 à 15:22


En oubliant tout l'arc du pénis (mon dieu...), l'autre partie de l'épisode est une bien meilleure réussite que le pilot. Il y a quelques idées ça et là et une dynamique Craig-Eliza, qui commence à bien prendre. Pas sûr que cela aille bien loin, mais c'est déjà ça de pris.


Avatar Cail1 Cail1
Membre VIP
Avis neutre Déposé le 07 avril 2019 à 17:17

En effet, comme l'écrit Nicknack, on sent bien avec ce deuxième épisode que la série ne parviendra jamais véritablement à s'élever à un niveau supérieur.

L'intrigue autour de la formation du couple reste intéressante, puisqu'elle donne de l'importance aux signes et nous montre à quel point les sentiments humains échappent à tout contrôle. Bon Ok, l'épisode ne parvient pas à transcender son sujet, mais c'était plutôt sympa de voir les deux anges en train de jouer les entremetteurs.

Pour ce qui est de l'intrigue secondaire de l'épisode, centrée sur l'explosion d'un pénis, j'avoue que là c'était d'une lourdeur. A aucun moment je n'ai trouvé ça drôle, et je dois même reconnaître que comme je pouvais le craindre dans le premier épisode, le personnage de Dieu me fatigue déjà. Il y aurait tellement mieux à faire avec lui sans pour autant s'éloigner de la comédie. C'est dommage !


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 24 février 2019 à 16:30

L’idée de base est terrible tout de même : expliquer les foules de détails et de hasard qui mènent deux personnes à se mettre en couple par le biais du Destin qui travaillent pour eux, mais aussi parce ce que de ce couple dépend l’avenir du monde. Man Seeking Woman en aurait un très bon épisode. Sauf que cette idée sera le seul fil conducteur de la saison (si j’en crois les titres des épisodes) et du coup, c’est vraiment très léger.

D’autant que les subplots qui l’accompagnent, s’ils sont du même niveau que « faisons exploser un pénis » ne vont pas aider.

Bref, je suis assez sceptique sur cette série.


10.67

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 12
26 mai 2019
Avatar de Cail1
Cail1 a noté cet épisode - 10
08 avril 2019
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 10
24 févr. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.