Image illustrative de Miracle Workers (2019)
Image illustrative de Miracle Workers (2019)

Miracle Workers (2019)

Lorsque Dieu envisage de détruire la Terre, deux anges de base doivent convaincre leur patron de sauver l'humanité. Ils lui parient qu'ils peuvent réaliser leur miracle le plus impossible à ce jour : aider deux humains à tomber amoureux.

En cours Américaine 25 minutes
Comedy, Fantasy, Mini-Series TBS 2019
10.93

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - 12 jours

12 Days

A troublesome human complicates Craig and Eliza's plan, while Sanjay attempts to burnish his credentials.

Diffusion originale : 26 février 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 26 février 2019
Réalisat.eur.rice.s : Ryan Case
Scénariste.s : Jeff Loveness
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Cail1 Cail1
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 avril 2019 à 21:57

Bon bah voilà, après avoir fait exploser un pénis, voilà que Dieu passe cet épisode sur les toilettes... Comme pour l'épisode précèdent, c'est de l'humour très lourd et absolument pas drôle. Dommage, car Steve Buscemi interprète de manière génialissime ce Dieu complètement à la masse, mais l'écriture de son personnage reste pour le moment très sommaire et il doit se contenter de ces situations lourdingues. J'espère que les scénaristes ont prévu de le faire changer de registre à un moment donné...

Concernant l'intrigue centrée sur Laura, je l'ai trouvé plutôt sympa. Le personnage de Mason est volontairement grotesque et l'humour est suffisamment bien dosé pour être efficace. Il y a plein de moments un peu cons qui m'ont fait sourire : la pluie qui le rend plus beau, ses vidéos pour prêcher la bonne parole, ses répliques qui sonnent faux, le regard caméra lorsqu'il s'adresse à Dieu... Pour le coup, on est bien dans la caricature, mais contrairement au personnage de Dieu, j'ai trouvé ça plus drôle.

Maintenant, je rejoins Nick sur le personnage de Sanjay que je trouve insupportable. Quant à Craig et Eliza, ils doivent se contenter un peu des miettes dans cet épisode. Cela dit, je trouve le personnage de Craig plus intéressant que celui d'Eliza pour le moment. Au fur et à mesure des épisodes, on découvre de plus en plus sa personnalité et je trouve que ça le rend plutôt attachant. Par contre, il y a de forte chance qu'il soit un peu le contrepoids "dramatique" de la série, en ce sens que pour le moment, les parties qui lui sont consacrées nous montre surtout une personne qui craint la solitude tout en ayant du mal à s'intégrer.


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 07 mars 2019 à 17:40

Il y a du mieux : Sam et Laura sont vraiment les atouts de la série, leur histoire d'amour contrariée est le seul intérêt intéressant de la série, le personnage de Mason m'a bien amusé et j'ai ris au gag sur les flocons de neige.

Pour le reste...

Sandy Jay est insupportable, Buscemi en Dieu assure, mais il n'apparaît que dans des subplots anecdotiques à l'humour pipi-caca prédominant, tandis que le duo Graig et Eliza est pour l'instant assez creux, ces deux personnages sont trop plats et peinent à m'être sympathique. 

Bref, c'est pas la grosse éclate. 


11.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Cail1
Cail1 a noté cet épisode - 12
08 avril 2019
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 11
07 mars 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.