Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - 3 jours
3 Days
La grand-mère de Sam, à laquelle il tient beaucoup, est sur le point de mourir. Eliza, Craig et Sanjay ne peuvent pas rester sans rien faire, car ils savent que cet événement réduirait à néant tous leurs efforts et mettrait gravement en péril leur mission. Ils rendent alors visite à la Mort pour trouver un moyen de sauver les meubles.
Diffusion originale : 12 mars 2019
Diffusion française :
12 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Maurice Marable
Scénariste.s :
Gary Richardson
,
Mitra Jouhari
Guest.s :
Theresa O'Shea
,
Myles Evans
,
Rebecca Koon
,
Nirvi Shah
,
Elijah B. Moore
,
Vishal Patel
,
Kevin Wayne
,
Parisa Johnston
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 26 mars 2019 à 09:01 |
Patatra ! Après un épisode mieux, la série se reprend les pieds dans le tapis. L’épisode réduit le cliff à une peu intéressante course contre la montre pour faire signer un papier à un Dieu analphabète. C’est très laborieux et le retournement de situation finale de Rosie n’est pas crédible. Pire, l’épisode semble se terminer trop tôt et propose un épilogue de 5 minutes inutile et plombant. Heureusement Buscemi fait le show et à l’origine des rares bons moments. |
Obligé de rejoindre l'avis de Nick : cet épisode n'est pas des plus intéressants et il m'a paru étrangement long.
Quasiment tout tombe à plat, aussi bien les rebondissements que les quelques gags présents ici et là, la faute à une intrigue beaucoup trop limitée qui ne permet pas autre chose que du remplissage. Même la révélation de la présence d'autres paradis par le biais du personnage de Rosie, ne vient pas redynamiser l'ensemble. Cette intrigue secondaire est même bâclée et n'était finalement qu'un prétexte pour amener la protagoniste à rejoindre ce qui forme désormais un quatuor.
Je pense que la série aurait du se contenter de moins de personnages, afin de mieux peaufiner chacun d'entre eux. Cela donnerait aussi moins la sensation qu'elle part un peu dans tous les sens, sans aucune véritable ligne directrice. On se rend compte avec un épisode comme celui-ci que la série est vraiment instable et sa réussite bancale, pour ne pas dire aléatoire.
PS : Est-ce quelqu'un a trouvé drôle le gag autour de la punition et de la transformation en bonbon ? Suis-je le seul à avoir trouvé cela légèrement embarassant ?
"PS : Est-ce quelqu'un a trouvé drôle le gag autour de la punition et de la transformation en bonbon ? Suis-je le seul à avoir trouvé cela légèrement embarassant ?"
Entierement d'accord avec toi, il est tout naze ce gag. Déjà il dure trop longtemps et donne à l'épsiode une struture bizarre. Puis, il n'est pas cohérent, car Dieu mange le bonbon, alors que les autres fois (si je ne m'abuse), il les mettait dans les bocaux.