Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - Benny le jeune
Hittin' the Trail
Le révérend Ezekiel Brown enterre un de ses fidèles mort du choléra dans un petit village ravagé par la maladie et la famine. Il propose à tout le monde de partir dans l'Oregon pour connaître des jours meilleurs mais le voyage sera très long et il leur faut trouver un guide.
Diffusion originale : 13 juillet 2021
Diffusion française :
13 juillet 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew DeYoung
Scénariste.s :
Dan Mirk
,
Robert Padnick
,
Daniel Mirk
Guest.s :
Peter Giles
,
Francisco Javier Gomez
,
Chad Norheim
,
Quinta Brunson
,
Tammy Dahlstrom
,
River Drosche
,
Mary Anne McGarry
,
Lamont Thompson
Le renouvellement de Miracle Workers reste de l’ordre de l’inexplicable pour moi, car qui regarde cette série (à part moi ) ?
Sinon, avec MW, j’ai fait un peu le deuil de l’agréable rom-com que fut la première saison avec Steve Buscemi en Dieu dépressif portant de vieux tee-shirt, ce genre de petit miracle n’arrivera plus, je le crains et il faut s’attendre à des histoires moins emballantes. Ce coup-ci, après le Moyen-Age de la saison précédente, on se retrouve au Far-West. J’ai retrouvé avec plaisir le quatuor d’acteurs/actrice qui jouent de nouveaux personnages et même si l’humour pipi-caca est toujours présent (mais de manière moins régressive que dans la saison 2), il y a ce coup-ci (et contrairement à la terrible saison précédente que j’avais abandonné en cours de route) un enjeu (rejoindre l’Oregon) et suffisamment de gags sympas et presque drôles pour donner envie de continuer un peu l’aventure.