Modern Family
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy, Family, Drama, Romance | ABC, Paris Première, ABC (US) | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.04 - Les oeufs de Phil
She Crazy
Phil enrôle Lily pour créer un abri à canards. Claire soumet des idées de conception de placards à l'équipe de Jay. Cameron se lie d'amitié avec ses locataires.
Diffusion originale : 14 octobre 2015
Diffusion française :
14 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Gail Mancuso
Scénariste.s :
Elaine Ko
Guest.s :
Reid Ewing
,
Joe Mande
,
Donald Sage Mackay
,
Kasey Mahaffy
,
Lucila Sola
Et bien j'ai plutôt apprécié l'ensemble de l'épisode pour une fois ! Honnêtement, je me suis même franchement marrée pour plusieurs choses.
Phil et ses canards, c'est vraiment magique. On a beau se douter de la finalité, la manière dont les choses sont amenées est rigolote et touchante. La réaction de Lily également est intéressante. On se rend enfin compte que cette petite gamine cynique a des sentiments qui sont liés à son histoire !
Mitch et Cam, pour une fois, n'étaient pas trop poussifs. Le Cam hétéro m'a bien plu, sachant en plus que l'acteur semble réellement comme ça dans la vraie vie (c'est à dire, fan de foot américain et buvant de la bière toute la journée). Quand on a cet élément, je trouve que ça rajoute un petit cachet à cette intrigue.
Côté Gloria et Manny, là encore, on sait tout de suite comment ça va finir, mais j'aime bien voir Gloria se ridiculiser un peu. Elle reste la caution "sexy" de la série, et pour une fois, elle n'est pas que ça.
Bref, un épisode plaisant. Qui ne casse pas trois pattes à un canard (huhuhu), mais qui fait du bien.