Image illustrative de Mom
Image illustrative de Mom

Mom

Christy, une mère de famille célibataire, tout juste sortie de cure de désintoxication, doit remettre de l'ordre dans sa vie. Mais sa mère, Bonnie, une alcoolique notoire avec qui elle n'a plus eu de contact depuis plusieurs années, refait surface et lui complique infiniment la tâche. Lorsque ses enfants et son ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy CBS, Comédie + 2013
12.87

0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.02 - Positive attitude

Thigh Gap and a Rack of Lamb

Alors qu’elles sont à une réunion des Alcooliques Anonymes, Christy et Bonnie font la connaissance de Jodi, une jeune toxicomane qui voudrait décrocher. La mère et la fille l’accueillent chez elles, mais le lendemain matin, Jodi n’est plus là. Marjorie et Bonnie conseillent à Christy de demander une augmentation à son travail. Christy prend donc son courage à deux mains et demande à Claudia, sa patronne, de l’augmenter. Mais comme son frère a besoin de ce poste, Claudia propose à Christy de redevenir serveuse, ce qu’elle finit par accepter. De retour aux Alcooliques Anonymes, Jodi explique qu’elle s’est fait battre par son petit copain lorsqu’elle lui a dit qu’elle voulait décrocher. Toute la bande décide alors de la prendre sous son aile.

Diffusion originale : 12 novembre 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 12 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s : James Widdoes
Scénariste.s : Chuck Lorre , Marco Pennette , Gemma Baker , Adam Chase , Anne Flett-Giordano
Guest.s : Beth Hall , Sara Rue , Courtney Henggeler , Emily Osment

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 20 novembre 2015 à 13:55

Il y a désormais tant de personnages que la table a été agrandie. Et dire qu'au début, je trouvais qu'elles étaient peu (3 personnages). Maintenant, elles sont une petite dizaine.

Encore un peu épisode, un peu décousu, mais qui reprend de la cohérence vers la fin. Par contre, Violet a totalement disparu.


Avatar nicolus nicolus
Membre
Avis favorable Déposé le 13 novembre 2015 à 11:25

Mom est la seule à manier aussi intelligemment le dramatique et le comique et elle le fait à chaque fois de la plus belle des façons. Bref, comme d'habitude Mom brille, et nous délivre un épisode hilarant et touchant.


16

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
20 nov. 2015
Avatar de nicolus
nicolus a noté cet épisode - 17
13 nov. 2015

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.