Mr. Mayor
Un homme d'affaires à la retraite se présente à la mairie de Los Angeles pour prouver qu'il «l'a toujours». Une fois qu'il gagne, il doit comprendre ce qu'il représente, gagner le respect de son plus grand critique et entrer en contact avec sa fille adolescente, tout en essayant de faire tout ce qu'il faut pour ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 24 minutes |
Comedy, Comédie | NBC | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Épisode 1
Pilot
Neil Bremer starts his first day as mayor of Los Angeles, where he faces new challenges on the job and at home.
Diffusion originale : 07 janvier 2021
Diffusion française :
07 janvier 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Todd Holland
Scénariste.s :
Robert Carlock
,
Tina Fey
Guest.s :
Benito Martinez
,
Teodora Marcella
,
Zehra Fazal
,
Jay Cramer
,
Olivia Baptista
,
Gina Hiraizumi
,
Tess Aubert
,
Rachel Dratch
Un modèle de pilote de sitcom à montrer aux créateurs de Space Force, Truth Seekers ou OVNI(S) où comment planter une situation, des personnages farfelus et des enjeux qui font générer des situations comiques efficacement en 20 minutes. Après, il y a Tina Fey aux commandes quelque part, donc on a affaire à une pro. En tout cas, je me suis bien amusé devant ce premier épisode qui enchaîne des dizaines de thématiques pour en rire (MeToo, le Covid, le politiquement correct, le gag creepy (l'évocation de la démence sexuelle des grands-parents de Neil lorsque jeune il était obligé de dormir avec eux (what ?!)) etc,etc.
Mon seul bémol vient de la présence d'Orly, la fille de Neil, car rarement dans un sitcom, une telle relation de père seul-fille a donné des choses convaincantes et cela a souvent tendance à sombrer dans la guimauve, quand ce ne sont pas des subplots inutiles. A voir, si Mr.Mayor arrive à en faire quelque chose de bien.
Mais en tout cas, un pilote prometteur, le genre de sitcom que j’aime beaucoup